lundi 18 juin 2012

Faire des couples...

Afin que chacun passe une rando formidable, et trouve son âme sœur version cheval!!!



Pourriez vous me donner votre niveau a cheval? 
(galop 1...2...3, pas de galop mais sait trotter enlever, maitrise son cheval aux 3allures???)
Et aussi quel type de cheval vous aimez: 
plutot mou...tonique, grand... petit, gros... maigre??? 
et votre taille... car qui se ressemble s'assemble!!!



Les petits avec les petits!!! ;-)
Exemple: boudinette et moi on partageait la taille, en hauteur et largueur!!!


11 commentaires:

  1. Coucou tout le monde,
    la vieille de la colo se lance, et j'espère que vous ferez toutes de même.
    Alors bon d'abord je n'est aucun galop mais je maîtrise les trois allures (enfin pour plus de renseignements demander a bébé TAMTAM), j'aime les chevaux assez tonique enfin pas trop non plus hein, la taille met égale et le poids aussi!

    Ma taille 1m68 pour info!
    Aller maintenant à vous de jouer !

    Clémence.

    RépondreSupprimer
  2. wouuuuuhouuuu la belle écriture rose , on se demande bien qui est dérrière cet article! =) Moi j'aimerai un poney fluo et qui fait des prouts en paillettes aussi... largement faisable ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucouuu !

    C'est Charlotte :) Alors j'ai le galop 3 perso, je maîtrise les trois allures, le trot enlevé, tout ça :D Mon niveau est normal on va dire !
    Pour les poneys je les aime gentils (sans blague, héhé !), toniques, qui avancent mais pas trop (un poney avec un frein dessus quoi !), pas un gros bourrin qui a aucun respect et fait tout le temps le con :) ! Un gentil petit poney, moi aussi je veux bien le modèle fluo avec les prouts en paillettes !
    Je mesure 1m60 sinon !

    Bisous tout le monde, j'ai hâte d'être en juillet ! ♥.

    RépondreSupprimer
  4. (ah et j'ai oublié de préciser, j'adore être en début de colonne ! Bref :D C'était toujours Charlotte)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est louise [:)] alors moi jaime bien les chevaux grans a vitesse normal comme dit charlotte :avec des frein dessu [:)] je suis galop 4 ; 5 et je mesure 1 m67 environs [:)]

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Coucouuuuu, c'est léa ! :D
    Alors moi j'aime bien les chevaux tonique, mais pas trop non plus hein ;) ! Pour la taille ni trop grand ni trop petit :). Sinon je mesure 1m60 et j'ai le galop 5 ! Tant que le cheval que j'ai, ne mords pas moi sa me va :D
    Voilà ! Bisous tout le monde, et a bientôt, car juillet approche et c'est tant mieux ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Salut , c'est chloé. J'ai galop 3-4, j'aime bien les grands poneys ,un ni trop mou ni trop tonique.Du moment qu'il ne mord pas et qu'il est gentil alors je l'aime bien. ;)

    RépondreSupprimer
  9. HEY peuple! Plus que 2 semaines et nous voilà nomade ^^
    Bon je dois avoir niveau galop 3 (je vois un peu grand sans doute, mais en tout cas j'ai passé mon galop 1 il y a plusieurs années) enfin Jean-Claude et La Folle Blonde (c'est affectif Anne Laure :)<3) vous vous en souvenez sans doute ;)Sinon contrairement à l'année dernière je veux bien me lancer dans le poney tonique pour changer un peu. Je me joint aux autres pour annoncer ma taille: 1m70.(pour l'instant la plus grande :P) En attendant de tous vous voir ou revoir, gros bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  10. Hey, c'est Laetitia :)
    Je n'ai aucun galop, mais je maitrise les 3 allures, et je sais trotter enlever aussi.
    J'aimerai bien avoir un cheval assez tonique, mais bien sur pas trop non plus, fin je n'aime pas trop les chevaux mous !
    Puis un cheval grand serai pas mal; je mesure 1m78 :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou c'est Solène, je suis un peu en retard mais je viens de decouvrir le blog ^^ Je n'ai pas de galop mais mon prof a une ancienne colo de cheval me disait que j'avais un niveau de galop 2-3. Je maitrise bien les 3allures et je sais troter enlever. Je sais pas pourquoi mais j'adore les gros chevaux (:D) et gentil mais assez tonique (pas trop nonplu). On dit tous la même chose :) mais j'aime tout les chevaux donc tout m'ira ! :) bisous et a dimanche soir...

    RépondreSupprimer