mardi 5 juin 2012

Préparation suite..................

N'oublions pas que ce blog a pour objet la préparation du séjour
N'oublions pas qu'un séjour bien préparé 
c'est plus de chance de faire un bon séjour !!!
Avec Amandine et Anne Laure nous serons à Asprières le week end du 16 & 17 juin
pour finaliser cette préparation. Nous allons rencontrer le ou la nouvelle guide, et détailler tous les points
de la rando.



Si vous avez des questions, des suggestions c'est le moment de nous en faire part.......

Nous avons besoin de vos idées pour les activités hors cheval, les veillées, votre avis sur l'organisation, le matériel etc..............................

Peut être est - ce l'approche d'examens pour certaines mais votre participation est en baisse !!!!!

Vous êtes fatiguées................................ !!!

Il est encore temps de se ressaisir .

Bon courage à tous                                    Jean Claude

2 commentaires:

  1. Dernière ligne droite pour ma part.
    Je me consacrerais à la colo dès Jeudi prochain: fin de mes examens!
    Allez les autres on se motive !

    Clémence

    PS : Un gros "merde" à toutes celles qui passent leur examen !!!

    RépondreSupprimer
  2. très cher et honnorable Jean-Claude
    je m'excuse de mon manque de participation ces derniers temps. Aussi, je compte bien rattrapper sa!

    commençons par ce que je préfère, as-tu besoin de suggestions pour notre premier petit dejeuner? (oui, je ne pense qu'a la bouff!)

    ensuite, les veillées... je propose des incontournables, Time's up <3, loup garou, Rally choco <3, course en duvet?

    pour les activités hors equitation, piscine me semble bien! (ok, c'est le seul truc que j'ai trouver!)
    oh! je sais! des olympiades!!!!!

    et puis voila, je sais pas quoi dire d'autre, alors je me tais!

    signé: ilona :p

    RépondreSupprimer