mercredi 9 mai 2012

 
DROCOURT Estelle
COURREGELONGUE Sophie
  CORREIA Audrey
 
Elles devraient mettre un message
Je rappelle il suffit de se connecter au blog : http://routedusel12.blogspot.com/
puis en haut à droite se connecter et taper l'adresse : routedusel12@gmail.com
et le mot de passe : (sur votre feuille) :-))))
 
 
 
Toujours sans nouvelle de  :
 
DUPUIS Mathilde
 
DURMAN Solène
 
GARCIA Astrid
 
GENTGEN Chloé
 
Je vais les appeler aussi !!!
 
Excuse moi Laëtitia, j'ai changé la couleur de ton propos sans modifier le fond

et bien sûr je partage les commentaires d'Anne Laure et Amandine.
Ne t'inquiète pas trop de ton niveau, il faut maîtriser les trois allures , 
pas, trot et galop, panser, seller, observer et soigner son cheval.
Le guide équestre qui n'est pas encore connu nous tout comme nous t'aidera à apprendre ce qu'il te faudra savoir pour progresser et devenir une randonneuse autonome .

Ce qui nous gêne un peu par la suite, c'est d'avoir : 
 
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
à répéter toujours les mêmes choses !!!
 
A bientôt la prochaine fois je vous parlerai de votre sac pour le voyage !!!
 Jean Claude
 
 
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire