mardi 8 mai 2012

Laetitia

Hey :D

Bon ben comme vous pouvez surement deviner, je suis un peu nulle en présentation, mais bon, je me lance ;) :  

Je m'appelle Laetitia, et je suis en seconde, je viens d'avoir 15 ans il y a quelques jours là, le 25 avril. 
Je me sens un peu seule en fait, parce que moi j'ai jamais fait du cheval en club, j'en ai que fait en colo ! Je partais pendant une semaine faire du cheval, et comme j'adorais, je me suis dit que ca serait vraiment cool d'en refaire une cette année ! Fin ça va hein quand meme, je me débrouille ^^ 
J'ai une amie chez qui je vais pratiquement tous les week end qui a un cheval à elle qui vit juste dans son jardin, une jument plus précisément, et elle m'a appris à super bien m'occuper des chevaux, on la longe, on la dresse (parce qu'elle vient de sortir des courses et elle est un peu rebelle), je l'aide à laver le box et le pré ou elle est, à la nourrir (elle est maigre comme tout comme elle sort des courses justement), on la soigne (parce qu'elle a quelques blessures), on la brosse, et tout ! Fin bref je l'aide à s'en occuper,  donc voila (:  

Sinon oui, j'habite dans les Alpes maritimes, à coté de Nice, dans un petit village (que personne ne connais je pense) mais ça s'appelle le Rouret ! Je fais du badminton et du tennis chaque semaine, et je joue de la guitare aussi :) 


Voila, c'est moi (:

La jument de mon amie, elle s'appelle Uweyv :D 


Je ne connais personne de la colo vu que je n'y suis jamais allée, mais j'ai vraiment hâte qu'on y soit, surtout depuis que j'ai parlé à quelques filles qui y étaient allées l'année dernière et apparemment c'est super! 
Voila, je me suis présentée, j'espère que c'etais pas trop nul :) 


Bisoux à tous !


4 commentaires:

  1. T’inquiètes laetitia, vous etes nombreuses a ne pas pratiquer l'équitation en club, mais pas de problème! les chevaux sont supers cools et adaptés selon ton niveau!
    Tu demanderas a celine... l'année dernière elle a eu un cheval pour pallier à son "handicap". (oui car pour Celine, c'est pas facile tous les jours... le temps que les informations aillent jusqu’au cerveau!) je rigole bien sur... même si des fois...
    Ça sera top tu verras! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes pas laetitia, comme je l'ai dit moi aussi je vais faire partie des petites nouvelles cette année, et moi je dis on va pas décevoir les anciennes... mouhahaha !!!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merciii de me rassurer, je me sens moins seule tout d'un coup ! Et puis si les chevaux sont gentils en plus, je pense que ca va aller super :D
    Eh, comme tu dis Amandine; on va montrer aux anciennes que les nouvelles savent tout de meme gérer sur un cheval ;)

    RépondreSupprimer