mardi 15 mai 2012

Un cavalier en moins ?

Coucou tout le monde !

C'est Charlotte, j'apporte des nouvelles... et c'est pas vraiment des bonnes.
Le CE Thalès a appelé ma mère pour lui faire savoir qu'ils ne voulaient pas que je participe à la Route du Sel, étant diabétique, comme je vous l'avais dit dans ma présentation. Ils ne veulent rien risquer, et ne veulent pas me prendre sous leur responsabilité vis à vis de ma maladie.
Bref, ça m'a un peu laissée sur le c*l. J'y tiens, à faire cette colo. Alors on va essayer de négocier, on va gueuler, ma mère et moi, mais rien n'est sûr... Je suis vraiment déçue, j'espère que ça va s'arranger quoi.

Bisous tout le monde, et bonne fin de journée !

1 commentaire:

  1. Je vais m'occuper de cette affaire, j'appelle le cie et tes parents demain
    A+ JCB

    RépondreSupprimer