mardi 1 mai 2012

Où sont-elles ? Perdu de vue !!!

Les connaissez vous ?
 
CHAOUI Laëtitia
 
COURREGELONGUE Sophie
 
CORREIA Audrey
 
DUPUIS Mathilde
 
DURMAN Solène
 
GARCIA Astrid
 
GENTGEN Chloé
 
DROCOURT Estelle
 
Pouvez-vous les contacter pour qu'elles nous rejoignent ? 
 
Comme dans la colonne, on se doit d'être tous ensemble.
 
 On n'est pas prêt si tout le monde n'est pas là !!!
 
Une fois que tout le groupe sera présent sur le blog, nous pourrons parler de notre organisation, de l'itinéraire, nous aurons besoin de connaître votre avis sur un tas de choses : les activités hors équitation , les veillées, l'organisation des tâches matérielles, le matériel.... 

Jean Claude

2 commentaires:

  1. je pars de ca pas a la recherche de leaticia!

    de... l'agent blonde!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais Chloé ! :) Je vais essayer de la contacter !
    Je crois connaître Solène aussi, (y'en avait une aux 3 Marie) mais je sais pas si c'est elle vu que j'ai pas son nom de famille !

    Charlotte

    RépondreSupprimer