lundi 30 avril 2012

Des petites révisions

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir, amis des bêtes, cacahuètes !
Je m'ennuie, c'est terrible, alors j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'écrire des débilités (pour ne pas changer, ahaha !). :3
Qu'est-ce que serait une colo sans chansons, sans qu'on gueule à cheval pour faire passer le temps ? C'est comme une tartine sans nutella : rien ! Alors voilà un petit récapitulatif des chansons de colo, si vous en avez d'autres commentez !





La Petite Clémentine (attention, un véritable classique de la chanson française)

Connaissez-vous l'histoire, chou bidou bidou ouah
De la p'tite mandarine , chou bidou bidou ouah
Qui s'en allait un soir, chou bidou bidou ouah
Au bal de sa meilleure amie, chou bidou bidou ouah
En chemin elle rencontre, chou bidou bidou ouah
Un jeune garçon citron, chou bidou bidou ouah
Qui lui dit vient j' t'emmène, chou bidou bidou ouah
On va danser le rock n'roll, chou bidou bidou ouah
Et pendant qu'ils dansaient, chou bidou bidou ouah
Pendant qu'ils s'embrassaient, chou bidou bidou ouah
Le jeune garçon citron, chou bidou bidou ouah
A eu un zeste déplacé, chou bidou bidou ouah
Et la p'tite mandarine, chou bidou bidou ouah
Rentra à la maison, chou bidou bidou ouah
Et dit à sa maman, chou bidou bidou ouah
Je crois que j'ai un gros pépin, chou bidou bidou ouah
Et neuf mois plus tard, chou bidou bidou ouah
A la maternité, chou bidou bidou ouah
La petite clementine, chou bidou bidou ouah
Accoucha d'une mandarinechou bidou bidou ouah
 (version Anne Laure ;-) )

OU
Un pamplemousse est né, chou bidou bidou ouah
Et l'histoire peut recommencer, chou bidou bidou ouah
(Version Charlotte)


*******************************

Au Saloon, (x2) 
Ya de la bière, (x2) 
Du bon whisky, (x2) 
 Des belles serveuses.(x2) 
Les cow-boys (x2) 
 ça picole, (x2) 
et puis ça tire (x2) 
sur le pianiste (x2). 
 Refrain : Je suis un gars du Far West, qui aime les chevaux, la bière et le Rodéo héo héo 
Ma liberté c'est le Far West, Ma joie c'est mon banjo, Ma vie c'est mon lasso. 
 Un matin (x2) 
les indiens (x2) 
m'ont apporté (x2) 
le calumet (x2) 
Le grand Kiwi (x2) 
Il a dit (x2) 
qu'il voulait la paix (x2) 
alors j'ai dit... 

 (Refrain) 

 Et si un jour (x2) 
je monte au ciel (x2) 
j'emporterai (x2) 
mon vieux banjo (x2)
 Et si Dieu (x2) 
me demande (x2) 
d'où je viens (x2)
 je lui dirais...

 (Refrain x2)  
          ********************
Jeanneton prend sa faucille,
La rirette, la rirette,
Jeanneton prend sa faucille,
Et s'en va couper des joncs (bis)


En chemin elle rencontre,
La rirette, la rirette,
En chemin elle rencontre,
Quatre jeunes et beaux garcons (bis)


Le premier, un peu timide,
La rirette, la rirette,
Le premier, un peu timide,
Lui caressa le menton (bis)


Le deuxième un peu moins sage,
La rirette, la rirette,
Le deuxième un peu moins sage,
Lui souleva son jupon (bis


Le troisième encore moins sage,
La rirette, la rirette,
Le troisième encore moins sage,
La coucha sur le gazon (bis)


Ce que fit le quatrième,
La rirette, la rirette,
Ce que fit le quatrième,
N'est pas dit dans la chanson (bis)


La morale de cette histoire,
La rirette, la rirette,
La morale de cette histoire,
C'est qu'les hommes sont des cochons (bis)


La morale de cette morale,
La rirette, la rirette,
La morale de cette morale,
C'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)


La morale de ces morales,
La rirette, la rirette,
La morale de ces morales,
C'est qu'ca fait des p'tits cochons 
Bon, c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment ! Rajoutez-en !

Bisous Baveux, Charlotte.


4 commentaires:

  1. il y a aussi frere domino! legerement grivois, mais drole et facile!

    ilona (qui attend autorisation pour cette chanson populaire!)

    RépondreSupprimer
  2. Ilona autorisation suspendue, tu auras l'occasion et le temps de nous la faire partager durant ces longues balades..... il faut en garder en réserve.... JC

    RépondreSupprimer
  3. Et bien pour ma part la petite clémentine ça donne :
    et 9 mois plus tard choubidoubidouwa , la petite clémentine choubidoubidouwa, à mis au monde bébé pamplemous ! m'enfin je vois que cette colo est bien partie pour m'abimer ma si belle voix (hum...enfin...) =)

    RépondreSupprimer