mardi 17 avril 2012

Anne laure by clémence et justine :P

Saluuuuuut !
Ma précédente description n'étant pas assez complète, j'ai décidée d'en refaire une (avec moins de fautes d'orthographe :D )
Alors moi c'est Anne Laure, ou celle qui sait exactement comment exploser les tympans ;)
ma principale passion: manger ( mais ça este entre nous :3 )



C'est d’ailleurs pour ça qu'il y a eu ce petit accident de chaise ... et oui j'ai des fesses en béton ;) !


Sinon pour revenir à mon surnom, plusieurs photos vous feront sans doutes comprendre pourquoi on me l'a attribué ...

 Moi de loin ( avec clémence, la fille que j'admire le plus au monde avec ses doux cheveux soyeux .. sans doute grâce au kiri ...)
Et moi d'un peu plus près ... désolée d'avance pour l'haleine que j'ai le matin ;)



Bon je crois que j'ai à peu près compléter ce que j'avais dis précédemment .... je suis ravie de partir avec vous( plus on est de fou, plus il y a à manger ! :D ) 
Bisous bisous bisous ( et tout ça avec mon haleine de matin!)

Anne laure by Clémence et Justine ;)

P.S: Anne laure, c'est de bonne guerre hein ;) ah et joyeux anniversaire ( 1j en avance!), c'est ton cadeau d’ailleurs, on tiens à préciser!


1 commentaire:

  1. Merci les filles pour cette présentation qui me met tant en valeur!!
    Faites attention j'ai de la ressource!!!

    RépondreSupprimer