samedi 7 avril 2012

Nous voilà ; Louise et Léa ! :)

Bonjour à tous ! :D


Alors on est pas très douées pour les présentations donc on va faire comme on peut hein ! ;)

Donc moi c'est Léa, je suis à droite sur la photo ! J'ai 15 ans, 16 en août et je suis en seconde général. Je suis assez timide envers les gens que je connaît pas mais dès que j'ai pris mes repères ça va tout seul ! ;) J'adore rigoler et je rigole tout le temps d'ailleurs, comme on dit vaut mieux rire que pleurer ! Je pense être très sociable x). J'habite en Vendée au Poiré sur Vie dans un village un peu pommé, mais bon je l'aime bien quand même ! :)
Je n'ai fait qu'un seul camp, Les trois maries en août 2010 et sa ma beaucoup plus. J'ai donc voulu faire la route du sel, et maintenant c'est sûr, on part cet été ! :D Sinon je fais de l'équitation depuis 8 ans bientôt 9, c'est vraiment une passion ! J'ai aussi une jument, enfin plus ponette que jument^^, c'est une camarguaise ! C'est mon petit bébé ! :P Je suis trop pressée de partir, car j'adore faire de nouvelles rencontres et de plus je n'ai jamais fait de camp itinérant donc je suis impatiente de découvrir ce que ça donne ! ;D

Alors à mon tour, moi c'est Louise (à gauche donc de la photo), j'ai 14 enfin bientôt 15 ans ! Je suis en troisième au collège Antoine de saint Exupéry. J'habite en vendée comme Léa, mais à belleville sur Vie dans un lotissement assez sympas ! ;) Je fais du cheval avec elle et j'en fait depuis maintenant 8 ans ! 8 de bonheur ^^.
J'adore vraiment l'équitation je ne me vois pas ne plus en faire. En ce qui concerne ma personnalité je pense être une personne gentille (ça sera a vous de me le dire) ^^ et j'adore rigoler ! :D J'ai fait les trois maries l'année dernière et j'ai adorée. C'est pour ça que j'ai voulu faire la route du sel cette année ; je suis trop presser, & également impatiente de faire la connaissance de vous tous ! :)

Donc pour résumer : ON EST TROP PRESSÉE DE TOUS VOUS RENCONTRER ! :D

Voici quelques photo de ma pounette :

Au soleil :

&Sous la neige :

Voili voilou ! :)

Et me voici ( Louise ) sur une jument de notre club :
:)

Bon allez ; A CET ÉTÉ !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire