mercredi 4 avril 2012

Votre animatrice: Anne Laure!!!!

HEY!!! 
Vu que les présentations ont commencé, je me lance!!!
Alors, je suis plutôt timide et réservée, parle très peu mais souris beaucoup...
La preuve!!!
Mais non je rigole... Je serais ton pire cauchemar!! (hein Clemence!!!), toujours armée d'une cravache à la main, pour faire respecter l'ordre et le silence!

Allez, un peu de sérieux... donc je m'appelle Anne Laure, je suis animatrice depuis quelques années, et j'ai donc eu la chance et le privilège (privilège de supporter clémence surtout!!) de faire cette rando l'année dernière. J'en ai pris pleins les yeux!! que de beaux paysages, pleins de moments magiques!!

Sinon à mes heures perdues, je suis étudiante en médecine (5ème année, bientot 6ème si dieu le veut bien!)
Donc charlotte,le diabète je connais, je serais la pour te resucrer!! ;-)

Tous les week end je monte a cheval, (ma chère et tendre jument: Revolka, la plus belle!!!)



C'est une arabe, destinée à l'endurance, mais par miracle, elle saute extrêmement bien!!
Voila ma petite soeur et Revo... ça laisse rêveur!!!
 
 

Nous voila en course endurance 90km (en une journée) oui en rose!!! 

Je suis enchantée de repartir avec vous cette année, croyez moi on ne va pas s'ennuyer!!!
A bientôt, pour de supers aventures!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire