dimanche 8 avril 2012

Géraldine Aubry (Gégé) !

Bonjour à tous ! Alors voilà moi c'est Géraldine Aubry, Gégé pour les intimes :p J'ai 15 ans, je suis en seconde dans un lycée proche de Cannes (sur la cote d'azur). L'année dernière j'ai déjà participé à la RDS, et cette année j'ai décidé de recommencer (eh oui je n'ai pas eu une assez grande dose de vaisselle :p). Sinon je fais du cheval depuis.. EUH.. Assez longtemps, je vais bientôt valider mon galop 5, je monte à peu près 4 fois par semaine parce que j'ai ma demi-pension qui se trouve dans une écurie juste à coté de chez moi (c'est le cheval sur la photo, Cisco). Niveau caractère.. Je suis gentille (a), mais assez caractérielle comme tout le monde, m'enfin vous verrez bien haha :) J'ai hâte d’être à cet été et de faire la connaissance de tout le monde et surtout de retrouver les "anciennes de la RDS11" et notre chère anim' Anne-Laure même si boudin ne sera pas de la partie..  :p



Voilà, je pense avoir tout dit ! Alors à cet été, Bisouuuus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire