mercredi 4 avril 2012


Cette photo c'est moi et une amie ,moi je suis à droite .Je vous dis tout de suite, les descriptions et moi ça fait 2...Sinon je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans, je suis en 3e et j'habite sur Paris ,dans le 11e (vers Bastille).Très souriante, j'adore faire des grimaces, et oui je suis blonde... :D
 Pour moi, c'est la première fois que je pars en itinérant,et pendant 3 semaines ! Je pars très souvent en colo (depuis mes 6 ans environ) car j'adore ça,j'aime rencontrer du monde quelque soit la situation.
 L'équitation je n'en fais que pendant les vacances et toujours en colo ^^,puis surtout je n'ai pas trop le temps d'aller jusqu'au bois de Vincennes ou de Boulogne ,d'un ,je fais beaucoup de danse en dehors et de deux parce que j'ai la flem d'y aller un samedi matin x) . Je connais vraiment personne contrairement à d'autres mais j'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer. J'ai un peu galérer avant de pouvoir écrire ce message car je ne connaissais pas ce système de "blog",mais c'est une idée très sympa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire