mardi 3 avril 2012

hey! Ici Lasfont!



hello! moi c'est ilona (lasfont ou Barbie pour les intimes^^) je fais parti des anciennes, 4 fois les 3 maries, 1 fois les 3 vallées et 1 fois la route du sel! Du lourd mes amis! Je connais deja Clara, Clemence, Jean Claude, Anne Laure et beaucoup de nos fideles canassons! Je fais de l'équit depuis un bout de temps, la maternelle il me semble (au passage je suis en 2nde et j'ai 16 ans!)... J'ai moi meme un cheval, Ghost, un apaloosa, mais sur la photo c'est Jimmy, le chval de Barbie <3 !
Je sais pas trop quoi dire d'autre a part que je suis super trop mega supra ultra préssée d'etre en juillet, de partir de tous vous connaitre ou vous revoir!!! tellement en fait!
bon voila! ah si, merci a jean claude pour son IMMENSE aide pour une blonde perdue sur ce blog!
Merci aussi a Anne Laure de me RE-supporter, je serai pas la seule Barbie amoureuse du rose et des autres belles couleurs du monde fabuleux des petits poneys!

voili voilou!

c'était ilona, la blonde folle!

PS:merci de ne pas faire trop attention a ce que j'ai écrit, j'ai du mettre pleins de betises pour changer!

PS bis: pour JC: T'as vu? cette année je suis pas la dernière a me presenter! grande amélioration!! :p


une petite photo pour la route!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire