mardi 3 avril 2012

Masochiste de première, me voici, me voilà !

Moi et ma chienne Babou

Bonjour  tout le monde moi c’est Clémence masochiste  de première (comme dit Jean Claude), et oui déjà  4 ans que je participe à cette colo (et supporte Jean Claude)  .

Commençons part le début alors moi je suis une vieille, 17 ans déjà ! J’habite au même endroit que Charlotte, Guyancourt  ou plutôt une petite ville paumée à côté de Versailles ! Je suis en  terminale BEP CSS (Carrière Sanitaire et Sociale ) et je suis en train de passer les concours pour rentrer à  l’école d’auxiliaire de puériculture ou d’aide-soignante. Pour ma part je ne fais pas d’équitation pendant l’année mais j’en fais l’été.

 Bref fini de vous raconter ma vie parlons de la colo !

4 ans de dure et loyaux service à cette colo (le plus dure c’est les monos et le directeur vous allez voir, Jean Claude et ses " Bonjoouuurrr"! le matin, Anne Laure et ses cris stridents et pour Amandine on la découvrira ensemble je ne la connais pas.

On pourrait dire que c’est toujours la même chose au bout de 4 ans mais je vous garanti que non, chaque année de nouvelles aventures toutes plus différentes les unes que les autres et c’est un pure bonheur de partager le quotidien pendant 3 semaines avec les chevaux. Croyez  moi c’est une aventure que vous n’oublierez jamais !

Clémence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire