dimanche 15 avril 2012

HEY HEY HEY !!!
Je vais commencer par dire que je suis nulle en description comme beaucoup avant moi :P
Alors moi c'est Justine, je suis lycéenne à Michelet dans le 92. Je fais partis des "masos" qui reviennent cette été ;) (merci Jean-Claude pour cet adjectif ^^).
Je pratique l'équitation seulement en été et plus précisément en colo: les 3 maries, Gaillac 2 ans de suite et la RDS l'année dernière.
Je connais donc déjà quelques personnes: Gégé, Céline, Clémence, Ilona, Jean-Claude... ah et Anne-Laure bien sûr. Il me semble être déjà partis aussi avec Astrid aux Grands Sables en 2008.
Voilà sinon j'aime bien déconner, m’amuser et faire la FOLLE (donc n'ayez pas peur le premier jour :D )
Je pense avoir bien résumé la situation, en attendant de vous voir ou vous revoir, GROS BISOUS A TOUS!

P.S: les photos sont pourris mais je sais que vous m'en voudrez pas :p (je suis la patate du milieu ahahah )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire