vendredi 20 avril 2012

Je m'présente je m'appelle Jean Claude

Comme je ne veux pas faire la vaisselle de ce lundi 9 juillet !!!
Et puis je vous ai donné du temps pour le faire.......
Je m'présente.........  JEAN CLAUDE
















Je serai le directeur de ce séjour et avec
Anne Laure, Amandine et le guide nous aurons à coeur
de vous faire vivre un séjour bien organisé pour n'avoir à
penser qu'à notre plaisir : réaliser cette randonnée équestre....

C'est un séjour que je connais bien puisque ce sera ma
quatrième.

Mais je suis directeur pour le CIE depuis bien longtemps !!!
Je connais donc bien le fonctionnement d'un séjour itinérant
avec des ados............ donc..... On ne me l'a fait pas !!!
Enfin presque............

J'adore ce séjour car il comporte beaucoup d'aspects :

300 km à la vitesse d'un cheval souvent au pas et parfois au galop !!!


300 km dans des paysages magnifiques et changeants
Des étapes dans des endroits qu'on ne soupçonne pas..
 
Des rencontres avec des gens qui aiment le cheval.
Les cieux étoilés qui nous servent de plafond.
Une rupture avec la vie quotidienne.













Je ne sais pas dire bonjour de façon normale et le matin
à 7 heures......... ça peut énerver.......

Je ne suis pas un bon cavalier, mais cela vous m'apprendrez !!!

Sous les étoiles il paraît que je ronfle !!!
















Je tiens aussi à dire que tout le monde à sa place il y a des anciennes
mais c'est tout le monde qui construit le séjour, il n'y a pas
d'habitude, tout est possible.....
IL FAUT VOUS EXPRIMER !!!!!













Et enfin il y a une chose avec laquelle il ne faut pas "déconner"
c'est la réunion des adultes vers............  19 h !!!













J'arrête là pour ce soir, mes vacances se terminent
et j'aurai plus de temps pour suivre ces échanges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire