lundi 16 avril 2012

Justine by anne laure!

J'ai oublié quelques petits détails donc je peaufine ma présentation...
Le mot "folle" est peut être un euphémisme... enfin vous jugerez par vous même!
Je suis plutôt bavarde.... euh ouai... même très bavard... et curieuse en plus!!
J'adore poser pleins de questions à tout le monde. Je suis aussi très émotive, je pleure souvent... mais de joie!

Sinon j'ai un incroyable talent... je sais faire des trucs bizarres avec ma voix, je laisse le mystère plané! Ca surprend la première fois!
J'adore raconter des histoires bizarres.... mais ça fait rire tout le monde!!

L'année dernière, pendant la route du sel, je me suis fait une super copine, Clémence. Avec elle, on adorait s'écraser du kiri dans les cheveux, ça les rend soyeux!

On avait aussi pleins de supers idées!!!

Plus tard, j'aimerai faire comme Anne Laure, DOCTEUR!! parce que Anne Laure, c'est trop mon idole!
Et puis au moins, comme je parle fort, les vieux de gériatrie, ils m’entendront toujours! pas besoin de répéter!


J'ai hâte de vous retrouver, vous verrez je suis très attachante comme fille!

Justine by anne laure ;-)

3 commentaires:

  1. J'aime (bien jouer Anne Laure)
    - La super copine Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Je suis restée sombre!! j'aurai pu faire bien pire!! mais ça reflète bien la réalité je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. arggg anne laure je vais te tuer ahahahah

    RépondreSupprimer