mardi 3 avril 2012

Je suis là, me voilà. ♪


Je préfère préciser d'avance que je suis nulle pour les présentations, ahah !
Bref. Moi c'est Michel  Charlotte, j'ai 13 ans (14 ans en mai !) et je suis en 4e ! J'habite à Guyancourt. Vous connaissez pas ? C'est à Saint Quentin en Yvelines. Vous connaissez pas ? Euh.. C'est près de Versailles ! Vous connaissez pas ? Bon, je peux plus rien faire pour vous là, désolée !
J'ai fait de l'équitation pendant 6 ans mais j'ai arrêté cette année pour plusieurs raisons... manque de confiance, impression de ne plus progresser, marre de faire tout le temps la même chose et aussi à cause d'un évènement un peu perturbateur qui est arrivé en début d'année : je suis devenue diabétique ! En résumé je dois me faire plusieurs injections (oui oui avec une seringue, c'marrant !) par jour, avant chaque repas en fait. Et c'était un peu compliqué à gérer au début, enfin bref. Pour plus de détails sur le diabète, direction : wi-ki-pé-dia !
Sinon, c'est ma première RDS mais j'ai déjà fait les 3 Marie l'année dernière et c'était juste génial :B Au fait je suis la soeur de Clara qui a fait la RDS l'année dernière, et je connais Clémence et Juliette (aussi de la RDS de l'année dernière, et de cette année aussi pour Clémence) ! Même si j'ai arrêté le cheval j'adore toujours autant ces petites bêtes là, disons que comme j'ai dit c'était plus par lassitude de faire toujours la même chose depuis quelques années, avec cette impression de stagner. Mais j'aime vraiment le cheval, comme vous tous je pense sinon on serait pas là ahah !


Sur la photo c'est moi, et ma chienne Dixie (un cocker anglais) ! Je précise que Dixie est à droite et moi à gauche, on sait jamais... hum.


Bref (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise souvent.), Hakuna Matata tout le monde ! 


ps. Le blog est vraiment bien pour le moment ! Et j'ai reçu ma lettre ce soir, ça m'a bien fait rire ! Par contre le truc qui gêne sur le blog c'est la couleur jaune sur fond noir c'est vraiment galère à lire je trouve, je suis la seule à galérer ou bien ? Hé oui dès le début je commence à me plaindre ahah, ça promet !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire