lundi 9 avril 2012

Vive les animateurs ! =)

Salut moi c'est Amandine, pour ce séjours, petite touche de nouveauté pour vous les anciennes, oui oui vous avez connus l'animatrice blonde, les blagues ….disons spéciales comme j'ai pu le constater dans vos commentaires. Mais attention à vos fesses, vous n'êtes pas au bout de vos peines car en effet j'arrive ! Je suis prête à m'avancer en vous annonçant le pire,... le tout nouveau model de l'animatrice BRIERONE. Une tête le matin à l'image des représentants de mon « pays » (les ragondins)
, une attitude assez timide dans un premier temps mais plus que taquine par la suite, compétitrice et prête a faire les 100 coups (enfin dans la limite du raisonnable bien sur :p ). Bien que n'ayant pas mon propre poons je monte à cheval régulièrement chaque semaine depuis plusieurs années maintenant, n'empêchant pas les chutes (oups).
 Au niveau de la petite vie quot et bien je suis actuellement en étude d'ostéo (humain) depuis peu au niveau de la ville de Nantes. Je rassure les petites nouvelles car en effet cette fois ci j'en ferais partie pour cette aventures bien que déjà des petites anecdotes sont remontées à mes oreilles (mouhahaha …).
Et beh voili voilou je pense avoir fait un peu le tour, mais gardons un peu de suspense quand même !!!! Un petit conseil pour la route ? Faites le plein d'un max d'énergie pour pouvoir supporter pendant ces 3 semaines votre équip d'anim de choc ! Attention, à vos valises, pret!? GO ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire